Politique de Retour & Remboursement

RETOUR

  • Conformément à la réglementation fédérale sur l'alimentation et la santé et en raison de la nature des produits, aucun des articles vendus dans notre magasin n'est remboursable et est donc une vente finale. 
  • Nous n'acceptons pas les remboursements ou les retours basés uniquement sur la préférence et le goût.

DOMMAGES / ARTICLES DÉFECTUEUX

  • Les remboursements ne seront émis que si le ou les produits achetés sont endommagés ou défectueux et si la demande est soumise dans les 7 jours suivant la livraison du colis. Si vous êtes éligible à un remboursement conformément à notre politique, soumettez des photos le plus tôt possible à info@upsiderinks.ca. Si votre demande est approuvée, vous aurez droit à un remboursement complet.
  • Le frais de livraison ne sont pas remboursables. 

ANNULATION ou MODIFICATION DE COMMANDE

Malheureusement, notre automatique système fait pas permettre pour modifier ou Annuler un commande une fois c'est mis. Si vous rencontrez des problèmes ou avez des préoccupations spécifiques concernant votre commande, envoyez-nous un e-mail à info@upsiderinks.ca et notre équipe de service client fera de son mieux pour vous aider et vous apporter une solution.

ARTICLE MANQUANT DANS LE COLIS

Si vous avez reçu votre colis et qu'il manque un article :

  1. Suivez votre colis sur le site Web du courrier pour voir si votre article manquant se trouve dans un autre envoi.
  2. Si vous ne trouvez toujours pas votre article, contactez-nous à info@upsiderinks.ca

PAQUET MANQUANT MONTRÉ COMME LIVRÉ

Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré, mais que vous ne le trouvez pas, procédez comme suit :

  • Vérifiez l'adresse de livraison lors de votre commande
  • Recherchez un avis de tentative de livraison.
  • Regardez autour du lieu de livraison de votre colis.
  • Voir si quelqu'un d'autre a accepté la livraison
  • Certains colis transitent par plusieurs transporteurs ; vérifiez votre boîte aux lettres ou partout où vous recevez du courrier.
  • Attendez 48 heures; dans de rares cas, les colis peuvent être livrés jusqu'à 48 heures avant l'arrivée.

S'il n'y a toujours aucun signe du colis, contactez-nous à info@upsiderinks.ca

NON RECEPTION DU COLIS - NOUS RETOURNE

Si un client ne peut pas recevoir son colis et que celui-ci nous est retourné par le transporteur, nous procéderons au remboursement de la commande. Cependant, veuillez noter que nous déduirons les frais d'expédition applicables du remboursement en fonction de la région du client. 

  • Ontario et Québec (QC) : 14,99 $ seront déduits
  • Reste du Canada : 19,99 $ seront déduits.

Responsabilité du client :
Il est de la responsabilité du client de fournir des informations d'expédition exactes et de s'assurer que quelqu'un est disponible pour recevoir le colis à l'adresse indiquée. Si le client anticipe des difficultés à recevoir le colis, nous l'encourageons fortement à nous contacter ou à contacter le transporteur pour prendre d'autres dispositions.