Politique de retour et d'échange
RETOUR
- Conformément aux réglementations fédérales sur l'alimentation et la santé et en raison de la nature des produits, aucun des articles vendus dans notre magasin n'est échangeable et la vente est donc définitive.
- Nous n'acceptons pas les remboursements ou les retours basés uniquement sur la préférence de saveur.
DOMMAGES / ARTICLES DÉFECTUEUX
- Les remboursements ne seront effectués que si le(s) produit(s) acheté(s) étaient endommagés ou défectueux et si la demande est soumise dans un délai de 7 jours. Si vous êtes éligible à un remboursement conformément à notre politique, soumettez toutes les photos à info@upsidedrinks.ca. Si votre demande est approuvée, vous serez éligible à un remboursement complet.
- Les frais de livraison ne sont pas remboursables.
- Les remboursements ne peuvent pas être effectués en raison d'une aversion pour un produit.
ANNULATION ou MODIFICATION DE COMMANDE
Les commandes doivent être traitées rapidement. Si vous rencontrez un problème ou avez des préoccupations concernant la vôtre, veuillez nous écrire à info@upsidedrinks.ca. Notre équipe du service client fera tout son possible pour vous aider et trouver une solution.
ARTICLE MANQUANT DANS LE COLIS
Si vous avez reçu votre colis et qu'un article manque :
- Suivez votre colis sur le site du courrier pour voir si votre article manquant se trouve dans une autre expédition.
- Si vous ne parvenez toujours pas à localiser votre article, contactez-nous à info@upsidedrinks.ca
COLIS MANQUANT INDIQUÉ COMME LIVRÉ
Si les informations de suivi indiquent que votre colis a été livré, mais que vous ne le trouvez pas, faites ce qui suit :
- Vérifiez l'adresse de livraison lors de la passation de votre commande
- Cherchez un avis de tentative de livraison.
- Regardez autour du lieu de livraison pour votre colis.
- Vérifiez si quelqu'un d'autre a accepté la livraison
- Certains colis transitent par plusieurs transporteurs ; vérifiez votre boîte aux lettres ou tout autre endroit où vous recevez du courrier.
- Attendez 48 heures ; dans de rares cas, les colis peuvent indiquer "livré" jusqu'à 48 heures avant leur arrivée.
S'il n'y a toujours aucun signe du colis, contactez-nous à info@upsidedrinks.ca
NON-RÉCEPTION DU COLIS - RETOURNÉ À NOUS
Si un client est dans l'incapacité de recevoir son colis et que celui-ci nous est retourné par le transporteur, nous procéderons à un remboursement de la commande. Cependant, veuillez noter que nous déduirons les frais de livraison applicables du remboursement en fonction de la région du client.
- Ontario et Québec (QC) : 14,99 $ seront déduits
- Reste du Canada : 19,99 $ seront déduits.
Responsabilité du client :
Il est de la responsabilité du client de fournir des informations d'expédition précises et de s'assurer que quelqu'un soit disponible pour recevoir le colis à l'adresse spécifiée. Si le client prévoit des difficultés pour recevoir le colis, nous l'encourageons vivement à nous contacter ou à contacter le transporteur pour prendre des dispositions alternatives.