Politique de Retour & Remboursement

RETOUR

  • Conformément aux règlements fédéraux sur la nourriture et la santé et en raison de la nature des produits, aucun des articles vendus dans notre magasin n'est retournable et est donc une vente finale. 
  • Nous n'acceptons pas les remboursements ou les retours basés uniquement sur la préférence de saveur.

DOMMAGES / ARTICLES DÉFECTUEUX

  • Les remboursements ne seront accordés que si le(s) produit(s) acheté(s) étaient endommagés ou défectueux et si la demande est soumise dans les 7 jours. Si vous êtes éligible à un remboursement conformément à notre politique, soumettez toutes les photos à info@upsidedrinks.ca. Si votre demande est approuvée, vous serez éligible à un remboursement complet.
  • Les frais de port ne sont pas remboursables. 
  • Les remboursements ne peuvent pas être effectués en raison du mécontentement envers un produit.

ANNULATION ou MODIFICATION DE COMMANDE

Malheureusement, notre système automatisé ne permet pas de modifier ou annuler une commande une fois qu'elle a été passée. Si vous rencontrez des problèmes ou avez des préoccupations spécifiques concernant votre commande, envoyez-nous un e-mail à info@upsidedrinks.ca et notre équipe de service client fera de son mieux pour vous aider et fournir une solution.

ARTICLE MANQUANT DANS LE COLIS

Si vous avez reçu votre colis et qu'un article manque :

  1. Suivez votre colis sur le site du transporteur pour voir si votre article manquant se trouve dans un autre envoi.
  2. Si vous ne parvenez toujours pas à localiser votre article, contactez-nous à info@upsidedrinks.ca

COLIS MANQUANT MARQUÉ COMME LIVRÉ

Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré, mais que vous ne pouvez pas le trouver, faites ce qui suit :

  • Vérifiez l'adresse de livraison lors de la passation de votre commande.
  • Recherchez un avis de tentative de livraison.
  • Regardez autour du lieu de livraison pour votre colis.
  • Vérifiez si quelqu'un d'autre a accepté la livraison.
  • Certains colis passent par plusieurs transporteurs ; vérifiez votre boîte aux lettres ou tout autre endroit où vous recevez du courrier.
  • Attendez 48 heures ; dans de rares cas, les colis peuvent indiquer qu'ils ont été livrés jusqu'à 48 heures avant leur arrivée.

Si vous n'avez toujours pas de nouvelles du colis, contactez-nous à info@upsidedrinks.ca

NON-RECEPTION DU COLIS - RETOURNÉ À NOUS

Si un client n'est pas en mesure de recevoir son colis et qu'il nous est retourné par le transporteur, nous procéderons à un remboursement de la commande. Cependant, veuillez noter que nous déduirons les frais d'expédition applicables du remboursement en fonction de la région du client. 

  • Ontario et Québec (QC) : 14,99 $ seront déduits
  • Reste du Canada : 19,99 $ seront déduits.

Responsabilité du client :Il est de la responsabilité du client de fournir des informations d'expédition précises et de s'assurer que quelqu'un est disponible pour recevoir le colis à l'adresse spécifiée. Si le client prévoit des difficultés pour recevoir le colis, nous l'encourageons fortement à nous contacter ou à contacter le transporteur pour prendre des dispositions alternatives.