Trucs et Astuces pour Voyager Sobre
Voyager sobre peut parfois être difficile, mais cela devient plus facile tant que vous prenez soin de vous et que vous utilisez les bons outils.
- Méditation de 10 min. Première chose quand vous vous réveillez.
- Voyagez avec au moins une autre personne sobre ou qui ne boit pas beaucoup et qui soutient votre sobriété.
- Ayez un ami sobre de confiance que vous pouvez appeler lorsque vous en avez besoin.
- Toujours avoir un verre à la main. Pour une raison quelconque, cela fonctionne vraiment. J'avais constamment au moins une eau et une boisson énergisante sur moi. oh et quelques collations.
- Dormez suffisamment. Au moins 6-8 heures.
- Ayez un plan de sortie. faites savoir à vos amis que lorsque vous êtes fatigué, vous allez retourner à l'hôtel/airbnb.
- Si vous vous sentez trop stimulé, allez aux toilettes et concentrez-vous sur la respiration pendant 5 minutes.
- Si vous êtes à une fête, mon préféré était l'eau pétillante au citron. on a tendance à moins vous demander si vous buvez.
- Faites de votre mieux pour avoir une routine matin et soir. pour moi, c'était toujours ma routine de soins de la peau, etc.
- Marchez et/ou faites de l'exercice pendant au moins 15 à 30 minutes chaque jour si vous le pouvez.
- Buvez tous les cocktails sans alcool et mangez le putain de désert.
- Soyez confiant dans votre refus de boire. La plupart des gens respecteront votre décision et s'ils ne le font pas, ce ne sont pas des gens avec qui vous voulez voyager ou être entouré
- Si vous vous sentez obligé de boire ou que les gens vous jugent, rappelez-vous que ce n'est que le reflet de leur relation toxique avec l'alcool.
- Si vous sentez que vous allez craquer, souvenez-vous de votre pourquoi. Par exemple, ça m'aide d'avoir mes raisons de ne pas boire sur mon téléphone.
Plus de:
Lifestyle
Laissez un commentaire