5 idées pour célébrer la fête des mères sans alcool
-
Organisez un brunch familial : Plutôt que de sortir prendre un verre ou un brunch arrosé, organisez un brunch familial à la maison avec des options sans alcool comme du jus de fruits frais, du thé ou du café et de délicieux plats de brunch que tout le monde peut apprécier.
-
Faites une promenade ou une randonnée dans la nature : Profitez du beau plein air avec votre famille en vous promenant ou en faisant une randonnée dans un parc ou un sentier naturel à proximité. C'est un excellent moyen de créer des liens, de prendre l'air et de faire de l'exercice tout en évitant l'alcool.
-
Organisez une journée de spa à la maison : Organisez une journée de spa à la maison avec des masques faciaux, des massages et d'autres activités relaxantes. Vous pouvez également inviter des amis pour une "soirée spa" et profiter d'une journée de soins sans avoir besoin d'alcool.
-
Planifiez une soirée de jeux : Organisez une soirée de jeux en famille avec des jeux de société, des jeux de cartes ou des jeux vidéo. C'est une façon amusante de passer du temps de qualité avec votre famille et de créer des liens autour d'une compétition amicale sans alcool. Vous pouvez également inviter des amis pour une soirée jeux et en faire une activité de groupe.
-
Prenez un cours de spinning ou de yoga : Rejoignez un cours de spinning ou de yoga avec votre famille ou vos amis. Ces cours offrent un excellent moyen de rester en forme et en bonne santé tout en étant une façon amusante de créer des liens avec vos proches.
En tant que maman sobre, il est important de se rappeler d'être reconnaissante et fière d'avoir choisi un mode de vie plus sain et plus épanouissant, et de célébrer la fête des mères d'une manière qui correspond à vos valeurs et priorités. Excellent travail les mamans, vous rockez !
Laissez un commentaire